En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » DUO-SWITCH MEMORY
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

DUO-SWITCH MEMORY

DUO-SWITCH MEMORY

environ  35€

DUO-SWITCH-MEMORY.gif

Avec effet de mémorisation, c’est-à-dire que la fonction de commutation est maintenue jusqu’à ce que la fonction du manche de commande doit activée de nouveau.

Version mémoire: dans ce cas, le manche de commande déclenche la fonction. Celle-ci reste mémorisée et elle n’est désactivée que lorsque le manche de commande est actionné une nouvelle fois.
Convient pour les fonctions spéciales, telles que bruiteur diesel et éclairage etc., qui restent allumés plus longtemps.

Tous les commutateurs sont commandés directement par le récepteur et sont munis d’un régleur pour le réglage du point de déclenchement. La sortie des commutateurs électroniques est séparée galvaniquement de l’entrée par des relais. La puissance de coupure maximum aux relais est de 24 V, 2 A.

Les dimensions et les perçages pour les fixations correspondent à ceux des modules de signalisation si bien que le câblage de fonctions spéciales peut être réalisé sans problème. Les sorties des relais sortent individuellement par des bornes vissées et tout soudage est donc superflu.

Caractéristiques techniques:
Poids: 36 g encombrement: 70 x 43 x 18 mm

Tension de commutation: 24 V´ Courant de commutation: 2 A´ Fonction de commutation: 2´ Mémoire: oui´

 


Date de création : 23/02/2009 @ 18h02
Dernière modification : 04/04/2012 @ 17h21
Page lue 12192 fois